YOUNG WAWA S.(SOUSSE) son vrai nom ( Werly JEAN )
Un jeune chanteur de nationalité Haïtienne, il est un Capois.
– Il est né le 02 mars 1995 Au Cap-haïtien d’une famille de deux (2) Enfants, ses parents se sont mariés;
Son père: Wilner JEAN
Sa mère: Marianite CHERFILS
Son petit frère: Christ Marvens Werley JEAN.

– Werly JEAN a fait ses études primaires à l’Institution Marie Auguste Reine (IMAR) chez les Soeurs qui se trouve à Pipo-Ville au Cap-haïtien;
Études secondaires au Collège Saint Joseph du Cap-haïtien dit FIC chez les Frères.
Et maintenant, il est en Administration des Affaires à l’Université Publique du Nord au Cap-haïtien (UPNCH) qui se trouve à Madeline, d’où il est au niveau 4.

(contrairement avec beaucoup d’autres artistes haitiens YOUNG WAWA S. n’est pas seulement un chanteur , il est aussi un grand Slameur).

– Depuis 2015, sa carrière musicale a commencé dans le style Rap puisqu’il était déjà un chanteur à la Chorale des enfants dans son enfance; et d’un groupe évangélique qui s’appelait “Planète Céleste”dans son adolescence. Depuis lors il a penché vers la musique dans le style Rap avec un groupe dont qu’il a fondé, appelé (N.E.W) avec d’autres artistes comme YOUNG M. Y. et PRINCE MICKA.

Voici sa belle carrière musicale qui est en cours:
-YOUNG WAWA S. est un polyvalent dans la musique, il chante (RnB, raggea, zouk , rap, afro, etc…) .
-En 2015 il a fait sortir son premier track avec son groupe N.E.W titré “TANDE’M”, une musique love. Cela fut un grand plaisir pour le groupe d’avoir été félicité et encouragé grandement par les fans.
– Après quelques mois, Son groupe N.E.W faisait sortir deux autres musiques, l’une sociale ” AYITI PAP RET LA ” et L’autre évangélique ” LI MERITE’L “. Et sans doute, les artistes de ce groupe ont fait du poids dans ce game “Rap Kreyol”.

Du même coup, l’artiste YOUNG WAWA S.(SOUSSE) avait décidé de commencer avec sa carrière en solo puisqu’il avait été convoité par un bon Beatmaker qui répond au nom VALÉRY DROP BEATZ; d’où celui-ci a choisi de produire la première musique en solo pour l’artiste.
Cette musique avait pour titre “MAKE ME BELIEVE IN LOVE”, et chantait par YOUNG WAWA S. FEAT B.T.S; elle était un mélange du style Zouk et Rap/RnB.
Encore une fois de plus, l’artiste avait connu un plus grand succès avec le début de sa carrière en solo, et cela lui permet d’avoir une double responsabilité en travaillant beaucoup plus dur en solo et en groupe pour sa grande vision dans la musique.
De ce fait, il continuait à adhérer au podium publique ses musiques suivantes:
– My First Love Fini
– Ann Kore Agrikilti’n
– Mizè Manman
– Tan pa’n nan ( Feat de Young Wawa S.)
Et en ce moment, il a deux musiques très récentes avec son groupe N.E.W qui s’appellent “COME BACK TO ME” et ” AYITI OU GEN VALÈ “; et une en solo “M’ANVI TOUCHE’W”. Ces trois musiques là se font valider vachement les exploits de l’artiste dans la ville du Cap-haïtien surtout.
Enfin, L’artiste est en train de travailler beaucoup pour offrir au public un projet de mixtape avec son groupe N.E.W titré “LE RAP D’ABORD”. Donc restez brancher….!

Voici les contacts de l’artiste YOUNG WAWA S. (SOUSSE):
Facebook: Young Wawa Sousse – Y.W.S
Instagram: @youngwawas
Twitter: @YSousse
E-mail: younwawas@gmail.com
Tel/Whatsapp: +509 4425- 2823